Pages

mercredi 13 octobre 2010

Météo... et températures :-(

Devant les premières offensives du froid annoncées en cette fin de semaine, un petit point sur la situation météo s'imposait... En consultant le site Météo France - Réunion à l'instant, voici ce que j'ai trouvé :



Et oui, ce sont bien les prévisions météo du 12/10, c'est à dire la météo... d'hier !!! En plus ça colle bien avec le slogan (en haut à gauche) : "Météo France, Toujours un temps d'avance" mdr ! Bon je savais qu'ils avaient pas la réputation d'être très très rapides dans les DOM-TOM, mais à ce point là je pensais pas... ;-)

Sinon voici les prévisions pour les prochains jours, trouvées sur un autre site :


Bon ça nous va bien comme prévisions, mais c'est un peu monotone quand même ;-)

Pour compléter ce petit bulletin météo, un point sur les températures :

  • Température au Piton de la Fournaise : stable, toujours pas d'éruption pour le moment...

  • Température de Nath : 39,7°C ce soir... un bol de soupe et au dodo, en espérant que ça aille mieux demain et les jours qui suivent, pas cool :-(
 
A+!

7 commentaires:

  1. profitez bien de ces températures et ma nath j'espère que ca ira mieux et que ta t° aura baissé bisous à vous2

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage, profitez bien de l'ile de la réunion dont on m'a dit le plus grand bien ^^. En espérant que Nath retrouve la forme au plus tôt. Bisoux !!!

    RépondreSupprimer
  3. quelles températures(dans tout)nat remet toi au plus vite ca serait dommage de rester au lit la-bas et de ne pas en profiter sinon bon voyage a vous et ramenez pleins de souvenir dans la tête et des photos gros bisous et bon VOL!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, c'est du beau ;) ! ! !
    Malade comme ça ma petite Nath le mieux c'est de rester au lit, je me sacrifie pour partir avec Ludo si tu veux...
    PS : oubliez pas mes sandwichs, j'arrive !

    RépondreSupprimer
  5. 27°C c'est un peu juste quand même, vous devriez rester en France, la température n'est pas très différente d'ici...lol
    Nat remets toi vite et bon voyage à tous les deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. T'es sûr que tu n'as pas regardé les prévisions météo de Gardanne ?! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis sure que c'est ca :)

    Agnès qui vit à l'heure des DOM-TOM (5 jours de retard sur le post!!)

    RépondreSupprimer