Pages

mercredi 13 octobre 2010

24h Chrono

A moins de 24 h (et un "gros dodo") du départ, nous sommes heureux de vous annoncer que... les valises sont prêtes !!!

Enfin bon, il reste bien 2 ou 3 bricoles à mettre dedans, mais c'est juste histoire de s'occuper demain et de ne pas trop tourner en rond en attendant le départ ;-)


 Merci pour tous vos conseils afin de ne rien oublier, et plus particulièrement merci à :
  • Aurélien, pour les chaussures de randonnée : c'est vrai que ce sera plus pratique que les tongues ;-)
  • Vanessa, pour les billets : oui oui ça va, c'est vrai, ça m'est arrivé par le passé d'oublier des billets... mais j'ai beaucoup changé de ce côté-là (maintenant j'ai Nath ;-) pour m'y faire penser)
  • David et Grégoire, pour les bouteilles de rhum à rapporter : merci les gars, mais on se demande si ce conseil  ne serait pas un tout petit peu "intéressé", tout de même...
  • Audrey, pour les maillots de bain, les bonnets et les lunettes : c'est vrai que ça peut servir, enfin n'espère pas trop que l'on remette tout l'attirail de nos enterrements de vie de célibataires ;-)
  • Et merci aussi pour tous vos commentaires sympa !!!
A bientôt !

2 commentaires:

  1. je voit que les tempèratures sont assez élevées ainsi que celle de nath' alors surtout ne pas oublier non plus les médocs pour nath!!! bon voyage à vous deux! bisous
    sara

    RépondreSupprimer
  2. je vois que toutes les températures sont élevées, alors n'oubliez pas le bon vieux thermomètre à mercure (plus fiable...).

    Un bon grogue et au lit. Bon voyage, gros bisous
    A +
    delphine

    RépondreSupprimer