Pages

jeudi 30 septembre 2010

J-14 !

Et oui dans 14 jours exactement (soit... dans 2 semaines), à cette heure-ci, nous serons dans l'avion (aïe, je viens de vous dévoiler un petit indice pour le jeu-sondage ;-). Le compte à rebours est lancé !!!

Merci aussi pour tous vos petits commentaires (à ce propos, vous pouvez mettre votre nom (il suffit de sélectionner Nom/URL, puis de renseigner votre nom), sauf si vous voulez vraiment rester "Anonyme" ;-)


A bientôt !

3 commentaires:

  1. Merci pour l'indice ! Justement j'hésitais...
    Ca doit être surement bien le rallye-raid-aventure dans le Berry, mais pour trouver les secrets cachés du Berry profond, il faut surement plus de 5 jours ! ! !
    Quand à la dernière proposition, chez Maurice à Lille, j'en revendique la paternité ! !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis déçu...
    Et dire que je croyais (vraiment) que vous viendriez à la maison pour votre voyages de Noces... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci du renseignement pour le nom!!!!!!!!!!!!ca approche le départ gros bisous

    RépondreSupprimer