Pages

mercredi 29 septembre 2010

Jeu-sondage : "MéOùKiVon?"

Avant de vous dévoiler (pour ceux qui ne le savent pas encore) la destination de notre voyage, vous trouverez sur la partie gauche un petit jeu-sondage, le jeu du « MéOùKiVon? »...

N’hésitez pas à participer, le gagnant (ou la gagnante) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses, et se verra offrir un cadeau d’une valeur... inestimable !!!

Bonne chance (et à bientôt pour la réponse) !

12 commentaires:

  1. j'ai hésité avec 15jours chez maurice,j'espère gagner un gros lot!!!!!!!!!!!!je vous souhaite un superbe voyage d'amoureux profitez à fond je vous fais plein de bisous.manu

    RépondreSupprimer
  2. alors les jeunes on se la pète avec un blog.Vous avez prévus les cameras dans la chambre nuptiale ou dans la piscine?
    en tout cas bon sejour et plein de bonheur.Et peut-être un petit frère ou soeur pour Léna.
    vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je n ai pas hésité longtemps. je ne connais pas "Maurice" mais ce m'a l'air tellement attrayant... gros bisous à vous 3. Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien de ce beau voyage,pas de panique, les avions c'est très fiable, parole de connaisseur.Nous sommes doublement heureux, nous allons profiter de LÉNA.
    Gros bisous. Bernard et Arlette.

    RépondreSupprimer
  5. profitez bien les jeunes mariées ,c'est vrai les avions sont très fiable surtout venant d'indraero lol bisous . toutou et nelly

    RépondreSupprimer
  6. vous pourrais me ramener un photo du "lit à Maurice" parce que je connais pas moi là bas.
    Passez un bon séjour (prenez quand même des pull fait pas chaud là bas).
    Yien yien

    RépondreSupprimer
  7. Bravo l'idée du blog pour nous emmener avec vous à Lille chez "Maurice", profitez bien de votre voyage et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. salut les amoureux, alors on se la pète un peu avec ce blog!
    C'est cool de pouvoir suivre vos aventures en live...
    pour nous emmmener vous pourriez faire un petit effort, je pèse à peine 40 kg moi...
    enfin trève de plaisenteries, profitez bien mais ne revenez pas trop bronzés quand même...
    on sera jaloux!!!!
    gros bisous
    mumu et ses zouzou...

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!
    super idée et profitez bien de votre voyage nuptial... à faire des folies !!!
    Jéjé et Soso

    RépondreSupprimer
  10. hé les jeunes mariés pas beaucoup de nouvelles de votre part sur votre voyage chez maurice si c'est comme ca on ne verra pas beacoup de photos a remettre a jour!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut les jeunes mariés,

    Moi non plus je ne connais pas Maurice mais sans le connaitre on l'aime quand même. Profitez le plus possible de ses bons moments. Pensez à garder quelques forces pour le petit frère ou la petite soeur.

    Bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  12. En premier un grand merci de nous faire partager votre voyage.
    Si nous avons bien compris il vous reste 3 JOURS pour apprécier l'avant départ !!!
    Mais a en découvrir les photos ça promet de belles ballades ; alors profitez-en bien et faites attention à vous.
    gros bisous de Marceletannick

    RépondreSupprimer