Pages

mardi 5 octobre 2010

Résultat du jeu "MéOuKiVon?"

Voici le résultat (tant attendu) du grand jeu du "MéOuKiVon?" !
Merci à tous les participants et participantes d'avoir osé vous lancer dans ce jeu, qui demandait une grande perspicacité ainsi qu'un bon sens de la déduction ;-) !

Il ne s'agissait donc pas de la réponse 2  : une croisière de 12 jours, « Croisière sur le fleuve royal, entre Saint-Dyé-sur-Loire et Blois » (aucune réponse) : bravo, personne ne s'est laissé avoir !


Il ne s'agissait pas non plus de la réponse 1 : un rallye-raid-aventure de 5 jours, « A la découverte des secrets cachés du Berry profond » (4% des votes). La encore bravo, certain ont bien noté que 5 jours ne seraient pas suffisants ;-)


Après de nombreuses hésitations, vous avez été 16% à voter pour la réponse 3 : une réunion de 15 jours à Lille, chez "Maurice"... Malheureusement il y avait un piège subtil, et ce n'était pas la bonne réponse...




La bonne réponse était donc (suspense ;-)) la n°4 : un séjour de 15 jours à la Réunion et à l’Ile Maurice ! Bravo aux 79% de bonnes réponses !!!
 
 

Compte-tenu du taux de participation exceptionnel (24 votes au total), les résultats sont en cours de vérification chez notre huissier de justice, Maitre Enfoiros ;-), et le grand gagnant de ce jeu n'est malheureusement pas encore connu à l'heure ou nous vous écrivons...

Merci à tous les participants, et à bientôt !








6 commentaires:

  1. hey maintenant qu'on est sur de la destination je propose que le grand gagnant parte avec les mariés pour ces 15 jours de rève moi en ce qui me concerne je suis d'accord pour partir je ferait cela pour les mariés pour ne pas qu'ils s'ennuient si si c'est vrai mais au fait on est pas obligé de partir qu'à trois qui veut venir ? il suffit peut etre juste de se proposer car les mariés ne savaient pas comment nous le demander Bisous à tous et en attente des billets.... Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis d'accord avec Jérem et je suis même prêt à partir avec lui ! ! !
    Seulement j'ai comme l'impression que le jeu c'était une arnaque et qu'au final y a rien à gagner !
    Mais rassures-toi Jérem, il y a le lot de consolation !!! 15 jours dans un gîte à St Dyé sur Loire !!! Si, si, j'ai fait un double des clés la dernière fois...
    Tous à St DYE ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. une belle arnaque il faut participer oui bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon tant pis.attends avec impatience la suite gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je pensai avoir perdu car mon vote pour Maurice (Chez et non l ile)n etait pas tout a fait exact mais si vous vous proposez de vous charger de mon cher et tendre pendant 15 jours, je n aurai pas tout perdu....

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas une arnaque, vous aurez la surprise. Jérem je te rappelle que c'est un voyage de noces, donc à deux, désolé Audrey tu devras garder ton mari, surtout que nous n'avons même pas la possibilité de le mettre ds une valise,tu sais pourquoi.( il est un peu trop grand). Encore désolé. En ce qui concerne le gîte n'oubliez d'arroser les plante, en cette saison il n'y a pas besoin pour le jardin, je compte sur vous. Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir les jeunes mariés,
    Nous vous souhaitons une très bonne nuit pour récupérer du voyage aérien et pouvoir être en forme pour la suite... qui promet des ballades merveilleuses.
    Gros bisous
    Marceletannick

    RépondreSupprimer